11Apr

Deux véhicules aux couleurs de la Province dans les classiques

Afin d’annoncer la venue du Tour de France les 2 et 3 juillet prochain, la Province est sur les classiques.

Le printemps rime avec classiques ! Le vélo est à l'honneur dans plusieurs épreuves et c'est l'opportunité que la Province de Liège a saisi afin d'annoncer la venue du Tour de France les 2 et 3 juillet prochain. En effet, Liège et Verviers auront la chance de recevoir le 3ème événement sportif mondial.

C'est ainsi que sur Paris-Roubaix (le dimanche 9 avril) mais également pour la Flèche Wallonne (le mercredi 19 avril) et bien-évidemment lors de la Doyenne Liège-Bastogne-Liège (le 23 avril), deux véhicules sont décorés aux couleurs de la Province de Liège. Plus précisément, on y retrouve une représentation de l'affiche officielle avec le célèbre coureur arborant le maillot jaune.

Après les pavés du Nord, vous pourrez les admirer sur nos routes lors des classiques ardennaises.

N'hésitez donc pas à venir applaudir ces deux véhicules qui sont intégrés dans la caravane d'ASO. Le slogan est facile à retenir : « Et si on refaisait un Tour en Province de Liège… ».

Toutes les infos concernant le passage du Tour de France 2017 en Province de Liège sont disponibles sur ce site www.letourenprovincedeliege.be

   

Quelques images de nos deux voitures sur les pavés de "l'Enfer du Nord" (© ASO)